JOSH T. PEARSON ~ The Straight Hits! [2018]

 

Comme je le déplorais dans un commentaire posté chez le très bon Absolutely cool , le dernier Josh T.Pearson , tant espéré,  est une vraie déception .
J'avais été terrassé par le double album de Lift to Experience ( lyrisme, fureur , noise )  , fasciné par l’album solo ( et le concert donné au Ground Zero  ) . Avec "the straight hits", Josh T. Pearson rentre dans le rang et donne à entendre des morceaux banals , qui ne décollent jamais vraiment .
Comme je ne fais pas de tops de fin d'année , que je n'écoute pas ( qui le peut vraiment ? ) 50 albums par an pour pouvoir garnir ce même top , je vais réécouter cet album , en espérant que Josh n'ait pas rejoint la triste famille des Mark Kozelek ou Bill Calahan ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Balance ton porc .

68 !

Postillonner avec The Pogues: " Fairytale Of New York".