Post Malone, Swae Lee - Sunflower .


Il est possible que je sois peut-être parfois un peu excessif ( cf le titre du billet précédent ...) mais si je dois me reconnaître une qualité c'est d'éviter de tomber dans l'inévitable "c'était mieux avant " ( formule qu'on peut souvent  entendre dans la bouche de ceux qui vont voir en concert de vieilles gloires offrant souvent un spectacle pathétique ... ).
Non, ce n'était pas mieux avant . Avant , c'était avant , c'est tout .
Peut-être que si j'avais quinze ans j'aimerais bien Orelsan . Moi ,je trouve qu'Orelsan c'est très poussif , très fatigant ,mais ça n'a rien à voir avec l'évolution de la musique aujourd'hui .
Pour preuve, ces deux  petits jeunes qui cartonnent ( des millions de vue sur youtube ).
En fan absolu de Marvin Gaye , j'ai décidé de ne pas m'enfermer dans des certitudes de vieux con en décrétant une bonne fois pour toutes que jamais il n'y aurait un nouveau Marvin Gaye . Ce titre fabuleux de Post Malone et Swae Lee m'encourage dans ces bonnes résolutions .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Balance ton porc .

68 !

Postillonner avec The Pogues: " Fairytale Of New York".