Such a shame ...


 Such a shame ...
Ce qui est véritablement scandaleux , c'est de réduire Mark Hollis à ce morceau  inaudible , symptomatique de ce que furent bien majoritairement les années 80 musicalement : une horreur , une agression permanente .
Qui dira que mark Hollis a été l'auteur de l'une ( sinon la ) plus belle chanson du monde : "New Grass" ?
C'est grâce à l'émission de Bernard Lenoir que j'ai découvert le fabuleux "Laughing Stock" dans lequel Mark Hollis rebattait toutes les cartes ( en fait , il l'avait fait avec Spirit of Eden )  , prenait une toute autre direction musicale : acoustique , éthérée , magnifique . 
Puis il y a eu le silence , dont je ne parlerai pas ici . D'autres blogs  s'en chargeront: "Such a shame "pour BFM , l'album solo pour les plus branchés ( qui mentionneront Arvo Part et tous ces trucs un peu chiants ).


Commentaires

  1. hé mais tu devais pas participer au jeu inter blog, ou c'était une blague?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Xavier, moi c'est demain ( et pour un seul billet ) .

    RépondreSupprimer
  3. Faut que j'écoute cet album !!!
    J'aime bcp Spirit of Eden (et n'ai pas trop écouté le solo)
    Les premiers valent quand même le coup d'une oreille ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Balance ton porc .

68 !

Postillonner avec The Pogues: " Fairytale Of New York".