"T'écoutes quoi comme musique ?"


                                         
 Pour anodine qu'elle puisse paraître , cette question me terrasse à chaque fois . Parce qu'alors que je dois répondre se bousculent tous les titres que j'ai aimés , adorés , qui m'ont porté , accompagné , sauvé ( carrément , si , si ) et il s'agit de trouver celui qui sera le porte-étendard de tous les autres , qui saura dire que la musique , j'en écoute beaucoup , très souvent - tout le temps en fait - et que je ne suis pas resté bloqué sur une époque pour dire que tous les nouveaux groupes c'est de la merde , ou bien sur un style dont je ne sortirais pas .
 J'ai donc décidé de me préparer à cette question et ce soir  la musique que j'écoute ,c'est Bill Fay et ce morceau triste et beau à mourir, fragile , sur le fil , humble doigt d'honneur à tous les musicos virtuoses , à tous les groupes de stade , au public de taratata qui se lève toujours à la fin des duos réchauffés .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Balance ton porc .

68 !

Postillonner avec The Pogues: " Fairytale Of New York".