The Rifles LIVE – “Great Escape”.


  Boris Cyrulnik expliquait récemment  qu’à chaque fois que l’humanité a affronté une catastrophe – qu’elle soit culturelle comme les guerres ou les crises économiques, ou naturelle comme celle que nous traversons actuellement – elle entre alors dans un nouveau monde .
  Je pense pour ma part avoir déjà franchi ce pas .
  En effet , voilà que je fais tourner en boucle parce que je l’adore ce titre live des Rifles dans lequel le public chante en cœur le refrain …
  Ca y est , je suis passé du côté obscur de la force . Si ça se trouve , dès qu’Amazon va recommencer à bosser , je vais me commander des tee shirts « oi ! »…
  Ce qui me fait peur , c’est s’il y a une deuxième vague de l’épidémie et que je me mets à écouter des titres live dans lequel le chanteur fait taper le public dans les mains … *
  Et dire qu’on nous parlait d’une grippette …
( * Pour l’anecdote , le chanteur de Nada surf a fait ça quand je les ai vus à La Vapeur à Dijon et ça m’a gâché tout le concert . Sans rire . J’avais pas payé pour aller à Taratata …).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Balance ton porc .

68 !

Postillonner avec The Pogues: " Fairytale Of New York".