Damien Jurado – What’s New, Tomboy? (2020)



Je me rappelle avoir été très embêté à l'écoute du dernier album de Damien Jurado parce que là où beaucoup  voyaient un petit joyau dépouillé, je n'ai trouvé que de l'ennui . Beaucoup d'ennui .
  La déception était d'autant plus grande que le concert en solo acoustique donné par Damien Jurado à Dijon il y a quelques années auquel j'ai eu la chance d'assister  figure parmi les meilleurs que j'aie jamais vus . La force et humilité qui se dégageaient  dans le même temps de ce grand gaillard voûté sur sa guitare sonnaient comme une délivrance pour quelqu’un qui avait subi deux fois le très pénible Matt Elliot en concert ( un autre grand gaillard voûté sur une guitare , en mode slave interminable ).
  A en juger par ce très bon " Birds tricked into the trees" , le nouvel album s'annonce sous les meilleurs auspices ...
 On peut télécharger l'album ICI .

 

Commentaires

  1. bon moi, entre Matt Elliott et Jurado, j'ai fait mon choix... je trouve le premier poignant et le deuxième soporifique.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Balance ton porc .

68 !

Postillonner avec The Pogues: " Fairytale Of New York".